Ce soir à la télé c'est...#1

Publié le par tribulationsdunesudiste

http://www.humour.com/images/images/11663.jpg

 

James étant à la pêche et les filles dormant chez les GP, je me retrouve seule , devant mon ordi et ma télé. Enfin pas tout à fait seule car Paris est à  coté de moi, sur le canapé, allongée et ronflant comme je ne sais quoi .  Paris Evane c'est ma chienne pointer de 18 mois.

Bref , comme toujours il n'y a rien au programme, je zappe et tombe sur une émission vue  5 fois au moins , et qui me laisse béate à chaque fois. Famille Duggar 19 enfants ou bien cette famille russe, 33 enfants...  Je les vois zen, pas un mot plus haut que l'autre, une maison tellement propre qu'on se demande s'il n'y a vraiment pas une ou deux femmes de ménages qui se cachent dans la maison, ça me laisse envieuse.

Moi qui pète un plomb avec mes trois pépettes, qui se battent sans cesse, sans compter le désordre de la maison. Comment font-ils? Collier électrique? fouet?

On me dit sans cesse qu'une maison avec des cris et du désordre est une maison qui vit, hum pour vivre elle vit^^.

Parfois je me dis que j'ai très mal commencé leur éducation, ou bien que je leur ai transmis le gène "bordél". Répéter 100000 fois les même choses alors que choses sont répétitives de jours en jours,  je dis que j'ai fait des assistées.

Et là, ces familles XXL où tout est cadré, millimétré, une organisation sans faille...MAIS COMMENT FONT-ILS?????

 

Bon allez, faut que j'arrête, je suis à deux doigts de repartir à la maternité au service SAV et de demander qu'on m'échange mes filles contre 3 enfants sages, disciplinés.

 

C'est beau de rêver hein?

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Pareil, moi je suis sur le cul ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je vais dire comme Cortisone, avec mon ado, je passe sans cesse derrière elle et râle pour qu'elle range, puis ça m'épuise tellement de râler que je finis par le faire moi même... j'ai vu aussi<br /> des émissions avec plein d'enfants modèles.... parait que ça existe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En gros c'est shangai partout^^, et pourtant j'ai des copines qui avec 3 gosses ont une maison plus que clean :(   <br /> <br /> <br /> Vais les abandonner^^<br /> <br /> <br /> Bises les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais j'en ai qu'un seul et un grand, et crois moi c'est autant le bordel que si on était dix. Je passe tjrs derrière lui, c'est le jour où je le ferai plus qui me fait peur.<br /> La maison est un coeur vivant et le battement en est son mouvement, chez toi ça doit être chaud et doux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bouge pas, on se met à deux pour faire une réclamation et pour un peu, on peut leur foutre un procès sur le dos pour publicité mensongère ! héhé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre