Troublée

Publié le par SM

Oui je sais, suis un peu à la bourre mais il paraît qu'on a tout le mois janvier pour le dire alors:

 


Meilleurs voeux pour 2012

santé amour humour argent.....

 

Voilà c'est dit !^^

 

Bon j'ai pleins de choses à raconter mais je ne vous raconterai pas tout, juste ce qui m'est arrivé hier soir c'est déjà bien.

Ma Numéro une a 11 ans , et est en 6ème.Nouvelle étape de la vie, ahhhhh le collège, nouveaux profs, nouvelle organisation, nouvelles copines..

Elle a toujours sa "best" comme elle dit mais aussi quelques nouvelles recrues qui habitent dans notre petit village. L'autre jour elles sont venues chercher ma fille pour un anniversaire, au moins j'ai pu faire leur connaissance, au vue de ce que me disait ma fille sur les unes et les autres.

Il y a entre autre la petite Julia, hautaine, perfide, sale caractère ... bref tant que ma fille est heureuse....

Hier j'ai bossé comme tous les lundis soir  et en plein rush , je tombe sur Julia qui me regarde travailler de loin. Je la reconnais et voilà qu'une sensation de mal-être m'envahit, du genre "mon dieu, je travaille chez MAC DO, à mon âge, cette petite va se moquer de ma fille et de sa mère qui doit "puer" le graillon.

Et là, j'ai une honte qui vient de je ne sais où, alors que cette question ne s'était jamais posée. Pourquoi là? maintenant?

Mac do, oui, cette enseigne qui  engage le plus souvent de jeunes personnes de moins de 23 ans. Bon Ok, depuis quelques années, leur politique de recrutement à changer mais bon, il y a toujours plus de personnes jeunes que les tentenaires ou autres.

Bientôt 13 ans dans la boite, waouhhh faut être maso^^, mais je me dis que dans l'état actuel de la France, j'ai quand même UN job, même si celui-ci consiste à nourrir le peuple.

J'ai quand même poser la question à ma fille si cela la rendait mal à l'aise de dire à ses copines qu'à 36 ans je bosses chez mac do, elle m'a répondu: "du tout je ne vois pas ce qui est honteux là dedans"  

Elle est bien ma fille hein? ^^ ... surtout que j'ai demandé à évoluer en tant que fomatrice ça fait bien sur un CV , affaire à suivre avecun entretien et un quiz et la concurrence est rude!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle a raison ta poulette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> C'est dans ta tête tout ça, Victoria, les préjugés ça commence par soi...Ta fille est jeune et en a moins que toi c'est tout :))) Moi j'adore le Mac Do et y'a pas dâge pour servir les Big Macs à<br /> son capitaine...^^ Besos ♥<br />
Répondre
Y
<br /> Il n'y a pas de sot métier et comme tu le dis, tu as un job alors que peut-être plein d'autres personnes aimeraient en avoir un. Tu dis que Julia est hautaine, c'est peut-être à cause de ça que<br /> tu t'es sentie tout à coup mal à l'aise.... En tout cas ta fille a super bien réagi et je suis certaine qu'elle est très fière de sa maman.<br />
Répondre