On attend et j'espère...

Publié le par SM

 

http://img.tchatcheblog.com/articleimage.ashx?id=11214267&w=400&h=400

 

 

 

Cela ne m'étais pas arrivée depuis 1998, cette mauvaise sensation qui me met dans tous mes états: angoisse, noeud au ventre , tremblement; Comme quoi le temps n'arrange rien!

Et pourtant , je ne devrais pas me mettre dans tous mes états. Ce n'est pas vitale, juste mon orgueil qui en prendra un coup.

Je ne suis pas ambitieuse mais je veux me prouver que je peux évoluer et non rester sur mes lauriers, ce qui ne m'aurait pas gêné.

 Cinq personnes, deux postes à pourvoir. Entretien, quiz, j'ai l'impression de passer mon baccalauréat.

Révision des normes, des cadences, des tempêratures, des chiffres en veux-tu en voilà. Tout tourbillonne.

 

Je pars, je suis  tétanisée. Neuf heure ce matin , je suis la première  dans la fosse. Tous les autres passent cet aprés-midi.

On commence par le quiz....  87% de reussite. Et là le ciel me tombe sur la tête. Des mauvaises réponses alors que je disais les bonnes puis je me rétractais. J'aurai pû avoir plus de 90%, largement, 90% qui me mettrait devant d'office. Mon directeur est plus que ravis cependant, moi pas.

Toutes ces révisions pour en arriver là. 

 

Entretien:  DU POSITIF. Mac do m'a changé. En bien. Moi qui démarrais au quart de tour, qui débitais plus vite que mon hombre avant de réfléchir, qui voulais révolutionner tout le système, j'ai l'impression  d'être une autre personne. "Tu prends beaucoup sur toi", "ta zen-attitude"  humm j'adore, même si au fond de moi je ne suis pas si zen que ça.

 

Et puis j'apprends qu'il n'est pas le seul à donner son avis. Bah non!!!   Bah ouiiiii !!!!! les cinq managers et la première assistante donnent leur avis, mais le plus important est celui de mon superviseur.

"  il t'a donné un avis favorable, contrairement à certains ou le non était catégorique". Je vois qui est visé (une ou deux personnes).

Mais il me fait remarquer que ma pistouille et ma brenda sont très douées. Voilà pourquoi toute l'importance du quiz.

 

Dernière étape d'ici  quinze jours avec la formation d'une personne sous l'oeil de mon directeur. Puis mars le verdict!

 

J'y crois, j'y crois plus....  La patience n'est pas mon fort

 

 Suis Perplexe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Gros bisous du matin très tôt, je te dis à demain, là je m'endort sur l'ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je voulais te faire un petit coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai de gros problèmes<br /> avec fb, on est en train de me piraterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br />
Répondre
S
<br /> Moi j'y crois pour toi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> On croise les doigts pour toi ! Si tu y crois, tu gagneras !<br />
Répondre
S
<br /> Merci Jack, à l'heure actuelle, deux personnes sont éléminées, une qualifiée, tout se joue encore entre  une collègue et moi, car personne ne connait son resultat, affaire à suivre ... moi<br /> ronchonne   JAMAIS^^<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Y
<br /> Ne te focalise pas là dessus sinon tu vas pas vivre jusqu'à la réponse. Met ça dans un coin de ta tête et ressort le la veille des résultats, puis tu verras tu te seras fait des noeuds au cerveau<br /> pour rien !!! puis si c'est négatif, y a pas mort d'homme !!!<br />
Répondre