Si tu le dis!

Publié le par SM

Discussion entre copines, autour de l'une d'entre elles qui va se faire masser par l'ostéo ...  la discussion dérape comme d'habitude autout de l'Homme en général , et voilà que cette discussion  vire sur moi et les relations avec les hommes  en général.

 

-"Bah toi tu devrais te calmer avec les hommes car si ton homme savait comment tu es avec eux, il vrillerait...  et puis tu sais très bien que HOMME QUI RIT , A MOITIE DANS TON LIT...."

-" mais bien sûr, depuis le temps, j'aurai des tonnes d'amants cachés dans mes placards, et puis je ne me fais pas draguer à ce que je vois!!!!"

-" que tu dis! Chaque fois que tu fais une rencontre, les mecs sont mort de rire avec toi. Tu dois sûrement leur apporter la bouffée d'oxygène qu'ils n'ont pas avec leur nana...."

 

Hop hop hop, on va se calme là. Je ne les drague pas, je les fais rire. Il y a une grande difference. Il m'est arrivé de faire faire des choses à des mecs qu'ils n'auraient jamais fait à une autre genre... montrer ses fesses ou autre mais bon, je ne leur mets pas le couteau sous la gorge non plus.

Sans compter que ces même hommes se confient à moi, sur eux, leurs envies, leur couple, mais là je n'y peux rien. Depuis ma plus tendre enfance je suis "la bonne copine, qui plus est une femme " avec qui les hommes  peuvent se confier.  Une oreille attentive est toujours la bienvenue non?.

Les caresser dans le sens du poil, oui je fais mais c'est instinctif, naturel. "Cheri, tu peux me passer la sauce?" Chéri c'est anodin. Je ne les colle pas, les touche pas, ne drague pas, flirte pas...  et pourtant ils adorent me parler, me complimenter. Pas plus tard que mardi soir au boulot, par un petit jeune de 19 ans  (ouais je fais dans les jeunots maintenant^^  version cougar) :

-" tu es une femme exceptionnelle"

-" c'est gentil mais tu ne me connais pas en dehors du boulot et je peux te dire que je suis la reine des chieuses (tu as vu lecteur je reconnais mes défauts^^)"

-" quand bien même, tu es formidable."

 

Tout ça parce que je m'entends bien, que je l'ai toujours soutenu au boulot, rien de plus rien de moins.

Bon j'avoue, j'adore qu'on me flatte, ça fait du bien en tout point.

 

Et puis, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ^^!!

 

 

 

 

 

Commenter cet article

sandy 14/10/2011 16:10



Je suis 100% d'accord avec Ysa !


Bisous



ysa 11/10/2011 12:40



Je pense que les hommes apprécient les femmes qui ont de l'humour, ça devient rare par les temps qui courent, en général elles sont grincheuses, capricieuses, jamais satisfaites.... Ne change
rien et laisse tes copines penser ce qu'elles veulent, elles sont peut-être un peu jalouses dailleurs !!!



Jack le Pirate 08/10/2011 16:49



Une chose est sûre : On plait toujours à quelqu'un !


Le tout est de tomber dessus ! :)