On l'appellera Désirée

Publié le par Simplement Moi

Non , je n'attends pas d'enfant , ni la venue d'un animal, mais c'est bien le nom de ma future maison!

Explications :

28 Mars: on m'appelle pour m'annoncer que l'on m'a attribué une maison.

29 mars: je reçois une lettre avec comme date le 23 mai pour la remise des clés. Je m'organise avec conforama pour la livraison de ma cuisine et mes canapés.

Mi-mai: reception d'une lettre stipulant que certaines personnes se seraient plaintes de devoir payer  double loyer du coup remise des clés prévue le 30 mai à 11h. Donc annulation de la livraison des colis pour 28, finalement ce sera le 30 à 17h15.

18 Mai: signature du bail.

23 mai: coup de téléphone de ma concierge m'annonçant que la maison sera finalement livrable que le 6 juin car....TRAVAUX PAS FINIS!!!!!

EUHHHHHH il y a comme un hic! Non mais là franchement, il n'y a pas foutage de g****e?

Du coup au lieu de démenager le 2 juin comme prévus, ce sera le 11 juin en espérant que cette date sera définitive! Livraison meubles décalée au 6 juin à 16h

Bon pour patienter, me contente des photos que je souhaite partager avec vous.

Photo0679

Photo0682

Photo0681

Et c'est loin d'être fini!


Commenter cet article

sandy 03/06/2011 21:32



Mince c'est pas cool !


Sinon vous allez être bien là !


Gros bisous



ysa 27/05/2011 22:36



C'est sympa comme endroit, le fait de devoir attendre te le fera apprécier encore plus.... puis n'oublie pas la table dans le jardin pour l'apéro !!!



Jack Le Pirate 27/05/2011 16:46



Ah bin, ça avance quand même...


Le rose un peu plus pâle et on se serait cru dans 37°2 le matin !! ^^


Besos Steph  et bravo, c'est chouette ! ♥



virginie mora mora mora mora mora 27/05/2011 15:00



Quelques jours de décalage c'est pas trop grave !


Pour mon dernier déménagement, on a payé le loyer de deux maisons pendant trois mois, tu imagines :(


Projette toi, dans moins d'un an, du vert, des arbres, des fleurs, et dans quelques jours, une  nouvelle vie, de nouveaux meubles, tu vas voir, tu raleras plus :)


Par contre, même si je sais que dans ta région il fait toujours beau, n'oublie pas de commencer à ensemencer si tu veux un peu d'herbe, parce que si il pleut, vous allez patauger :)


Allez plus que quelques jours, je me souviens il y a un an, tu révais d'une maison, et voilà que tu fais la pressée :) :)


Bon courage, mais bon quand on arrive dans du neuf, tu n'auras pas de travaux, juste de la déco !!


Bonne installation et pleins de bisous, bon week-end !!!!!!