Nouveau bercaille pour une nouvelle vie!

Publié le par Simplement Moi

La veille, je ne réalisais pas encore. Le temps de larguer les filles chez mes parents et moi au boulot jusqu'à 21h30, rentrer et finir tant bien que mal les cartons jusqu'à 1h30 du matin, la nuit a été courte, très courte!!!!. 7h debout, le temps d'aller chercher le camion, les viennoiseries, les glaçons pour les boissons, les amis, les VRAIS qui sont là pour porter, décharger, ranger... le déménagement finalement s'est rapidement et relativement bien passé. Je ne me rappelais plus que c'etait si éprouvant!

Mais la maison finalement a été attribué avec des loupés et pas totalement fini. Des portes de placard manquant,  les murs et sols pas droits, la clôture non faite... pour du neuf c'était décevant.

Je n'ai pas dormi pendant 15 jours, le changement surement, mais ce qui est drôle c'est que cette insomnie s'est estompée lorsque la clotûre fut mise, comme si cette clotûre était pour moi un signe de protection!!!!

Et puis la veille du déménagement suis tombée malade, début d'une bronchite qui ne s'est pas estompée avec le temps, il a fallu 4 antibiotiques, deux sortes de corticoïdes, des radios et des analyses pour apprendre que cette bronchite qui s'est tranformée en  infection des voies respiratoires bah, venait de nulle part, et vu mon état actuel et mes vacances qui ont fait partir cette vilaine chose me fait dire que cela était sûrement nerveux.

Un mois s'est écoulé, nous avons pris nos marques, les filles sont ravis, elles se sont fait des ami(e)s dont un jeune homme qui tourne un peu trop prés de mes grandes, Blondie surnommée "petite gitane", joue dans la pinéde et revient NOIRE de crasse, heureusement qu'elle a les yeux bleues pour la reconnaitre!!!

Beaucoup de choses encore à faire , des peintures, la terrasse en priorité, la pelouse en septembre ainsi que la plantation de MON olivier... bref de quoi occuper mon homme pour un bout de temps!

http://media-divers.scrapmalin.com/produit/original/70388_home-sweet-home.pngA suivre!

Commenter cet article

virginie 25/07/2011 21:39



Coucou du soir !


 


Comme ça fait plaisir de se retrouver chez toi, enfin sur ton blog, ne t'inquiètes pas je ne vais pas débarquer  comme ça :) 


Tu vois, il y a quelques semaines tu n'avais pas le moral, tu étais pressée, et voilà, les petits souçis sont derrière toi, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


Ysa à raison, une maison surtout avec des enfants ça change la vie, surtout l'été, profiter de dehors !!!!!


Je te souhaite du courage pour tout ton bricolage, il y a encore du boulot !!!


Le stress et la fatigue, c'est pour ça que tu as fait une bronchite, ça fait baisser les défenses imunitaires, fait attention quand même de ne pas en faire trop !!


Je t'embrasse très fort et vive votre nouvelle vie :)



SM 31/07/2011 19:02



Oui, je commence à y prendre gout même si beaucoup de choses à faire, l'été impossible de manger dehors surtout le midi, il fait beaucoup trop chaud, j'ai le soleil qui tape de 8h à 16h direct
sur la terrasse^^


Bises ma belle et merci



sandy 24/07/2011 22:39



Chouette ! Bonne installation !



SM 31/07/2011 19:03



Merci Sandy, bientôt ton tour!!!


Bises à toi ton homme et ta jolie blondinette



ysa 23/07/2011 10:38



Je pense que tu vas te sentir bien dans ton nouveau "chez toi" puis une maison c'est bien plus sympa qu'un appartement !!! Puis planter un olivier,comme tu as raison, j'espère que tu me le
montreras, c'est mon arbre préféré.... Celui que j'avais planté sur ma terrasse de Tel-Aviv a du bien grandir, peut-être qu'un jour je le reverrais !!


Bon allez, prépare les glaçons, c'est samedi, j'arrive !!!



SM 31/07/2011 19:04



Oui mon olivier, je ferai un article dessus promis!


Pour l'apéro, c'est quand tu veux


Des bisous ma jolie