Happy Face

Publié le par SM

 

 

Une remarque par provocation, une rigolade et un poste que je n'aurais pas dû toucher ce soir, mais mon Ben adore me tester.

Mon rôle de ce soir était celui dit de "potiche", dire bonsoir, bon appétit, au revoir. Oui mais tout est dans l'art et la manière.

Des sourires j'en ai donné, cela ne m'a rien coûté puisque j'en donne très souvent, j'en ai reçu aussi et pas des moindre ce qui m'a parfois troublé^^. Et...

"- Cela fait plaisir de voir quelqu'un de bonne humeur, ça change, je viens assez souvent et c'est rare d'avoir un sourire..."

Alors là, je ne touche plus terre.

Je ne comprends pas comment des personnes ne peuvent pas donner ce petit rictus, simple à faire même si ce n'est pas sincère, mais tellement plaisant pour les gens face à nous. Qualité oui mais service et sourire vont de paires!!!!

Je comprends mieux quand des gens me parlent de soeur sourire, cette formatrice qui n'applique même pas les consignes de ce poste.

 

"Un sourire coûte moins cher que l'électricité , mais donne autant de lumière

        Abbé Pierre

46_sourires_93170.jpg

23_sourires_48449.jpg

Commenter cet article

Aurélie S'Land 10/08/2011 05:45



Jolie citation ! C'est vrai qu'un sourire est si agréable. Je souris tout le temps ou presque !



SM 11/08/2011 10:00



Un sourire fait oublier tellement de chose!!!! Biz & merci de ton passage



ysa 09/08/2011 12:57



Un sourire c'est très agréable, surtout quand on fait du commerce, je pense que c'est le plus important et je déteste aller dans une boutique ou un restau ou les employés font la gueule. Les gens
oublient bien souvent de sourire, à cause de la vie qui n'est pas rose certainement, ou parce qu'ils sont cons tout simplement ......je suis persuadée que tu n'as pas à te forcer et que tu souris
naturellement....



SM 11/08/2011 09:59



Merci ma belle, oui pas besoiun de forcer c'est tellement bon de donner!!!!! Biz