El dictodor

Publié le par SM

Depuis quelques temps, je me rends compte que je donne une certaine image qui ne me plaît pas du tout. Une image de dictateur que ce soit au sujet de mon homme, mes filles ou des copines.

Cela commence par mon homme en vacances, une partie de pétanque entre hommes, je vais les voir puis reparts, mon homme qui revient aprés  en rigolant:

-"Ils m'ont demandé si j'avais le  DROIT de faire une deuxième voire une troisième partie, et si tu allais me faire une réflexion..."

Oui je tabasse tellement mon homme qu'il est obligé de faire ce que Moi je dis. OHHHHHH  il est majeur et vacciné, il fait ce qu'il veut.

Je passe au bureau pour régler une histoire de loyer. Vacances oblige, j'emmène mes mini-moi. Je leur demande de ne pas faire de bruit. Mais du bureau j'entends ma blondinette ricaner. Je demande à la dame , en rigolant, si elle ne voulait pas trois petites filles et elle me répond:

-" vous plaisantez, elles sont super sages" QUOI!!!!...."Mon fils de deux ans est un calvaire, l'autre jour quand vous êtes passé pour signer le bail, on se disait avec madame A, que vous teniez bien vos enfants, ...."

Tenir mes enfants!!!!! ahhhhhhhhahhhhhhhhahhhhhhhha Si je les tenais si bien que ça , elles ne se battraient pas sans cesse, les insultes ne fuseraient pas, on vivrait comme dans la petite maison dans la praierie!!!! Et pourtant je suis laxiste.

Et là par contre c'est summum de chez summum. Nous sommes un groupe d'amies. S et ses histoires de C**. Et des choses que je ne dois pas apprendre de peur de me décevoir. Non mais JE NE SUIS PAS SA MERE!!!! .Oui j'ai des principes, tel que les enfants passent toujours avant tout et surtout les amants, mais je ne suis pas la mère fouettard. Et puis c'est super agréable de se sentir comme un  cheveu sur la soupe quand les regards se croisent pour éviter certains sujets. Bon manque de bol pour elle, je sais toujours tout, je ne dis rien car je n'en pense pas moins.

 

Dictateur moi? oh non, un soupçon d'autorité, sûrement dû à mon ascendant Lion, mais on sait tous que les "Vierge" sont des guimauves.^^, n'est-ce pas?

http://static.seek-blog.com/i/magazine/all/93/femme-fouet-202720-1.jpg

Commenter cet article

virginie virginie 01/09/2011 16:38



Un dictateur, je ne t'imagine pas comme ça 


Par contre je trouve que tu as du répondant, que tu ne cherche pas midi à 14 heures, que tu ne te laissses pas faire, ça c'est bien !!!


Avec ta petite troupe il faut bien que de toute façon tu fasse régnier un peu d'autorité !!!!


Mais Ysa à raison, pourquoi une image si négative de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Non, non et non, sinon depuis plus de deux ans tes copinautes se seraient enfuies et on est toujours là !!!


Gros bisous à ta petite famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ysa 12/08/2011 11:36



Tu te donnes l'image de quelqu'un de dure extérieurement alors qu'à l'intérieur c'est du miel. C'est peut-être une façon de te protéger. De toutes façons tu as une image très négative de toi, il
faut absolument la changer, depuis le début je sais que t'es une fille bien, et tu ne m'enlèveras pas ça de l'idée !!!



Jack le Pirate 12/08/2011 00:38



Oui bon, je sais que t'es pas si terrible. Mouais...


SM, c'est sado-maso, non ?


 


Besos, Jack (Aïe ! )