C'est bon ça.

Publié le par SM

Des changements au niveau du travail. L'arrivée de D, qui succède à S qui nous manque fortement (départ pour une nouvelle vie au Québec). D etait soit disant là pour rapprocher mes managers car cela n'allait pas, puis au final, elle a reussi à monter tout le restaurant contre elle. Hautaine, vaniteuse, orgueilleuse, n'ayant pas le sens du tact, ramenant tout à elle.

Elle n'hésite pas à humilier les gens, les destabiliser. Mon patron est sur ce coup là démissionnaire, à croire qu'il n'assume plus rien.

Pour ma part j'attends mon tour, car elle a reussit à faire tomber les plus grands. Je n'ai pas peur. Elle ne me fait pas peur.

Je ne sais pas si c'est les conséquences de ses actes, mais depuis une semaine, à chaque prise de mon post de "production", j'ai au minimum deux ou trois "heureusement que c'est toi ce soir à ce post là" ou " heureusement que tu es là" de la part des équipiers.

Une scène étonnante la semaine dernière. J'appelle pour dire que j'aurai du retard voire que je ne viendrais pas vu que ma voiture était en panne. Je suis arrivée 30 mn en retard, discrètement, et il fallait voir les visages s'illuminer, j'en ai même été choqué tellement la tension était palpable.

Même les petits jeunes s'y mettent en disant " quand t'es là tout ce passe bien"

Normale, faut savoir parler aux gens, sans agresser verbalement, le dire gentiment, avec une sourire si possible, pourtant ce n'est pas sorcier.

 Cette attention me rend forte, et pour une fois depuis longtemps, je me sens utile et franchement j'aime ça!http://www.earth-2.net/wallpaper/full/Wonder_Woman_001.jpg

Commenter cet article

sandy 13/11/2011 20:35



Tu es forte !!! Elle ne te feras pas tomber, j'en suis sûre !


Des bises



virginie 12/11/2011 01:34



Coucou du matin très, très tôt 


D'abord merci !


Ensuite, heureuse de voir ta maison finie ! Je me souviens des premières photos, je parle de l'extérieur et ça à rudement changé, c'est superbe et tu vois, on avait tous raison, tu t'y plait,
c'est une autre vie et l'olivier, là je suis jalouse !!!


Pour ton boulot, ça fait plaisir aussi de te lire, finalement tout le monde t'aime bien non !!!! On dit toujours que lorsque quelq'un manque tout est dépeuplé, là c'est le
contraire , chic, !


Gros bisous et bon week-end !!!!!!



Aurélie'S LAND 07/11/2011 14:49



Ou comment une seule personne peut pourrir la vie à toute une équipe !



ysa 02/11/2011 22:19



Et bien c'est génial, à mon avis D ne s'y frottera pas, tu dois l'impressionner, au moins elle te foutras la paix !!!